LES NEWS DE SKYPASSION : - des photos magnifiques - L'oiseau est de retour - Vos photos sur skypassion – Le site de Gligli fait peau neuve – L’aéroclub calédonien met en ligne son forum – Des photos N/B pour illustrer l’histoire de l’aviation en Nouvelle-Calédonie - Ce que vous pensez de ce blog : votez ! - Tontouta évolution - Le petit mot du skypassionné - Des vidéos sympas à visionner

dimanche 29 juillet 2007

Le petit mot du skypassionné

Le plus difficile dans un blog est sans nul doute d’attirer du monde. Un lancement toujours difficile avec parfois un peu de découragement quant à la fréquentation. On veut tellement des dizaines de visiteurs chaque jour… et ça tout de suite ! Et puis avec un peu de persévérance et de racolage sur le web, on finit par obtenir ce que l’on souhaite. Bon je vous l’accorde, ce n’est pas la cohue mais petit à petit l’oiseau fait son nid. Je tiens à remercier les premiers visiteurs et leurs encouragements. Comme j’ai pu le constater ces derniers jours, quelques connexions de métropole, d’Australie, du Royaume unis, des états unis, d’Espagne, d’Allemagne et même aujourd’hui de Turquie. Ah ! J’oublie, les internautes calédoniens qui se connectent régulièrement, j’en profite pour saluer les passionnés de l’aéroclub calédonien et les membres dynamiques du bureau.

Ce blog est surtout le votre, faites le vivre !

Chris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne initiative Chris ! J'ai habité en NC de 1970 à 1975, j'ai "bavé" devant les avions à Magenta A/D ... et maintenant que je suis devenu pilote privé (LFMA) je rève (encore plus grace à ton site) de venir voler la bas. Merci pr les photos de finale Tontouta et Magenta. A plus. Philippe